Séverine et Jimmy Larrouy

Aux manettes de "Les Miscellanées de Mr Jash"


« Notre mission et note objectif est véritablement de soutenir les petits producteurs français passionnés par leur métier et soucieux de prendre soin de notre Terre  »

Aux manettes des Miscelanées de Mr. Jash, Paris 9

Depuis leur rencontre, Séverine et Jimmy sont indissociables. Gourmets, gourmands, curieux, profondément humains et entiers, ils ont très vite décidés de créer ensemble bien plus qu’un lieu de restauration : un lieu de vie épicurien.

Le résultat est à la hauteur de leur souhait. Les Miscellanées de M. Jash est à la fois une épicerie fine, un café, un lieu de dégustation, d’exposition et de rencontres avec des artistes et/ou des producteurs. Chaque produit vendu ou préparé a été soigneusement choisi…uniquement au coup de cœur. Leurs critères : le goût, l’histoire, les hommes et les femmes derrières le produit.

A travers les expositions, ateliers, débats ou encore rencontre qu’ils organisent, Séverine et Jimmy offre un véritable espace d’expression et de visibilité à de nombreux artistes et passionnées afin de leur permettre de faire émerger leur travail et leurs idées, celles-ci étant toujours en accord avec les valeurs de ce lieu hors pair.

Si certains concepts voient le jour et ferment en fonction de la tendance du moment, Les Miscellanées de M.Jash est au contraire un très beau projet familial, « un endroit qui sort directement de nos tripes ».

D’ailleurs si vous vous demandiez qui est Jash, « c’est toute la famille ! Jimmy, Aodhàn, Séverine, Hugo ». Une famille qui cherche à « faire de chaque geste, un geste citoyen et de chaque échange, un moyen de transmettre des valeurs fortes ».

www.mjash.fr